Ce week-end dans…

Capture d’écran 2013-05-03 à 15.22.52

1- … mes oreilles: la radio web « Faubourg Simone », avec du son alternatif électro, rock et hip-hop.

2- …mes yeux: EXPIRÉ. le Grand Marché d’Art Contemporain place de la Bastille, du 1er au 5 mai 2013 – invitation gratuite à télécharger ici.

3- …mon nez: du muguet!

4- …ma bouche: une tarte aux fraises, de la confiture de fraises, des fraises au sucre, à la chantilly… bref des fraises sous toutes les formes possibles et imaginables, c’est enfin la saison.

5- …ma peau: EXPIRÉ. du sport grâce au Reebok Live with Fire Tour organisé sur le Parvis de la Défense, samedi toute la journée. Inscription et détails ici.

Laisser un commentaire

