FBS: portées disparues – la Recette

fbs1

***
WANTED

Quand j’entends « Framboises » et « Mascarpone »‘ dans la même phrase, j’ai tendance à ne pas savoir rester calme. Je sais pas si ça fait cet effet à tout le monde, mais je comprends pas qu’on puisse rester insensible au combo crème de Mascarpone / framboises bien mûres, il représente, pour moi, l’harmonie parfaite, de celle qui te donne envie de crier ‘ »Mariage pour tous »!

Les FBS: portées disparues, si on est 2 à vouloir les partager, c’est 125g de mascarpone fouettés avec 1 jaune d’oeuf, 50g de sucre et 1 petit pot de fromage blanc, auxquels on incorpore doucement 2 blancs d’oeuf préalablement battus en neige.  Enfin, il est temps de bien cacher les framboises au fond de 2 verres puis de les recouvrir de la préparation avant de les laisser avoir froid 2 ou 3h.

DESSERT FBS

Ginette et Marie-Rose retrouvées saines et sauves

D’autres recettes: la salade niçoise, le flan libanais

Comments
2 Responses to “FBS: portées disparues – la Recette”
  1. Lili Thistle dit :

    Tu n’es pas la seule à ne pas pouvoir rester impassible face à ce mélange!! ^^

  2. Miam ! Vivement qu’il y ait de bonnes Framboises fraiches ; ta recette m’a l’air délicieuse !

Laisser un commentaire

